© 2015 by Success Consulting. Conseils de brune. All rights reserved. I Contact | Bon cadeau I Partenaires

  • Groupe Facebook
  • Groupe Instagram
  • Groupe Pinterest

Les coiffures simples et tendances

29.01.2020

Cette année, vous aurez encore la possibilité de vous faire plaisir avec des coupes ou coiffure plutôt simples à réaliser avec un peu d'entrainement !

Voici un petit échantillon de vos options si vous souhaitez changer et mettre en valeur votre visage.

 

1- LA TRESSE

= La tresse double et relâchée pour un look bohème et naturelle.

= La tresse africaine portée dans le dos, avec les cheveux bien tirés en arrière vous donnera un côté plus chic.

= Et encore un peu plus compliqué, vous pouvez tester la tresse épi !

À VOUS DE CHOISIR et de laisser libre court à votre créativité !

 

2- LA FRANGE

Avec elle, vous changerez de tête en un rien de temps ! Néanmoins, faites attention, elle ne sera la même selon la forme de votre visage et en fonction de votre type de cheveu.

= Pour un visage rond, la meilleure des options est celle qui est courte et effilée afin d'allonger  

les traits.

= Pour celle qui aurait un visage plus carré, la frange longue et arrondie s'y prêtera mieux car elle adoucit. La mèche sur le côté est aussi une alternative intéressante pour ouvrir le haut du visage.

= Enfin la frange rideau est la plus simple car elle vous ira à toutes ! Elles s'adapte à tous les styles, tous les types de cheveux (bouclés ou raides) et toutes les formes de visage. En plus, elle est très actuelle !

 

3- LA QUEUE DE CHEVAL

On a presque toutes connues cette coiffure, elle est simple à réaliser et selon comment vous la porter, vous n'aurez assurément pas la même apparence !

= La queue de cheval lisse et basse avec des mèches qui s'échappent sera idéal pour les visages carrés. Les attaches doivent tout de même rester discrètes (ruban, élastiques fins,...).

= La queue de cheval haute est, quand à elle, parfaite pour les visages ronds pour éviter d'accentuer l'arrondi du bas du visage.

Pour celles qui ne se reconnaissent pas dans ces descriptions, amusez-vous des différentes couettes en jouant sur les volumes, l'effet naturel avec des mèches tombantes ou plus sophistiqué avec les cheveux tirés. Faites des tests et voyez ce qui vous valorise le plus !

 

4- LE CHIGNON

Une autre coiffure intemporelle pour celles qui aiment son côté un peu plus chic !

= Pour un visage allongé, préférez les chignons bas en habillant le front tout en évitant le volume sur le haut de la tête.

= Cette coiffure peut aussi se porter sur un visage rond mais surtout pas tirée.

= Pour celles avec des maxillaires plus marquées, optez pour un effet plus naturel avec des mèches tombantes. Le bun est aussi possible mais pour un autre effet de style !

 

Toutes ces idées ont pour objectif de vous donner envie de vous amuser de vos cheveux longs, mi-longs ou courts. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs au quotidien ou pour des occasions.

 

Et si vous souhaitez vraiment changer de tête et mettre en valeur votre visage, prenez un rendez-vous en coiffure et maquillage avec l'agence.

 

 

 

 

Please reload

Sélection

Les coiffures simples et tendances

29.01.2020

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par Tags

© 2015 by Success Consulting. Conseils de brune. All rights reserved. I Partenaires I Contact | Bon cadeau